AHBAB MECHERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AHBAB MECHERIA

tous les citoyens de mecheria peuvent participer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ali_serrouri




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre Empty
MessageSujet: aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre   aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:23

Déception total de se forum, je m’attendais à des gens qui aime mecheria, et je découvre plutôt des gens qui déteste ain safra. Dommage que ce forum n’apporte pas des choses bénéfiques . Si j’étais quelqu’un de AIN SAFRA, je serai très content بالاهتمام الكبير من طرف المشراوين .

حبيني او اكرهيني المهم ان تذكرني un jour un un homme a dit à une femme aime moi ou déteste moi, l'essentiel que tu saches que j'existe. sortir aisafra de sa tete c'est sortir atakhalouf min el ras.

pour finir deux blague.
un yellow man a acheté les bananes ki saksawah kiday el banane ya boutkhil gala ahda alya ghi da echia fih ghi el alfa kbira

aya walhoute fi wahrane kijak galihoum ghi ghanfoud magloub.

ali serrouri el ouroubi europi hakani ouled el alaguar
Revenir en haut Aller en bas
mohe_faze




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre Empty
MessageSujet: Re: aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre   aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:09

cincerement tu m'as décus pour ce que tu as dis au debut, j'ai pensé meme que tu n'es qu'un SAFRAWI caché derière un nom de Mechrawi........

je comprend pas pourquoi tu defond comme ça sur les YELLOWS , apparement jabek nif 3lihoum !!! Shocked

malgré que tu as rectifier un peut a la fin par ta blague mais si tu reste comme ça tu n'es plus bienvenus dans ce forum


c Mohe Elmechrawi
Revenir en haut Aller en bas
ali_serrouri




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre Empty
MessageSujet: mohe mecheraoui n'existe pas   aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:17

moi je connais mohamed hemi, mohandelmustpha, mohandkaddour ect, sauf mohe, je vais dans un pays de liberté expression, dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre Empty
MessageSujet: Re: aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre   aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimé soi meme ne passe pas par la haine à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHBAB MECHERIA :: MECHRAOUA :: OUVRE ET DEFOULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser